Planning (79 topics, 1439 messages) Dernier message par coocki, le 18/09 à 16:59:48 |
| funky administrateur
Thomas Président du club WARMAGEDDON |
Bonjour comme chaque semaine veuillez indiquer votre présence et réserver vos tables de jeu !!
Cyril et moi ne seront pas présents, Stéphane confirmera mais il devrait ouvrir le club. PRESENTS - Stéphane (Maes) PARTIES ABSENTS - Cyril (Buzzy) - Thomas (funky) A CONFIRMER - Thomas (funky) - Cyril (Buzzy) - Corentin (Coocky) - Gérard (Thecop) - Jacques (Jamboncru) - Raphaël (Rilods) - Stéphane (Maes) - Fabien (Befa) - Louis (Snight) - Clément (tytykiller) - Stéphane (towpypy) - Pierre-François (P-F) - Steven (Chavez) - Gregory (Greg2A) - Didier (Soljenitsyne) - Vincent (Vinch) Message modifié le 06/09 à 06:50:39 par funky. |
|
| toto |
Moi je serai là;avec la cotisations et l'autorisation.J'ai pour l'instant 1000 points normalement, même si ça me déplairait pas qu'on me prête des véhicules (SM bien sûr) |
|
| Maes modérateur |
Je serais bien là pour ouvrir (faut qu'on se cale pour les clés d'ailleurs).
Toto, pas la peine d'amener ta cotisation car Cyril n'est pas là et je ne suis ni censé, ni au courant de la procédure pour l'accepter. Ceci étant dit, cela ne t'empêches pas de passer |
|
| Befa modérateur
Garde Impériale : 5500+ points (armée principale) |
Je serais présent. Je compte venir avec mes SMC. Ma GI est en train d'être mise au carré pour le tournoi de Novembre avec Towpypy . |
|
| toto |
Mais j'aurais le droit de jouer??? |
|
| Befa modérateur
Biensur. D'ailleurs si tu veux jouer contre mes Space Marine du Chaos pourquoi pas. Je n'ai jamais joué contre toi jeune padawan .
Faudra juste me dire combien tu as de points en Space Marine ! |
|
| toto |
Bah si ;dans le meilleur des cas pour que je puisse jouer ma super liste;on pourrait me preter un razor un rhino et une escouade d'assaut (je sais c'est beaucoup désolé ) j'ai 1000 points d'une liste qui à été discutée sur le warfo.Je sais que 1000points c'est pas beaucoup pour toi , mais je re-débute Message modifié le 06/09 à 12:14:25 par toto. |
|
| Maes modérateur |
Tu as 2000 points en SMC Fab ?
Si personne d'autre ne vient jouer ce dimanche, je peux sortir 1000 points de SM pour jouer avec toto contre toi... |
|
| Befa modérateur
J'ai même 3000 pts ! (bon après faudra zapper le coté peinture ). J'ai même de l'Apoc... !
|
|
| toto |
Ah ouais ça pourrait être sympa un 1 vs 2 (Maes tu pourrait me prêter les figs dont j'ai besoin stp??? ) Message modifié le 06/09 à 21:38:38 par toto. |
|
| Maes modérateur |
Tu en as besoin pour faire tes 1000 points? |
|
| toto |
Bah ouais si possible,sinon je peux grossier mes troupes mais elle sera moins "puissante" |
|
| Towpypy |
Coucou,
Je viens foutre la merde dans votre organisation... Donc je suis dispo, X points de SW en tout genre voir 1000pts de GI (mais non peintes). Je peux prêter des fig à toto pas de problèmes ( j'ai l'escouade d'assaut, un razor canon laser , un rhino). Donc on peut partir sur du 3000pts : 1000(toto avec SM) + 2000(Moi avec SW) VS 1500(Maes en GI) +1500 (Befa en chaos ou GI). Sinon si ca vou dérange pas que je joue du non peint on peut faire : 1000(toto avec SM) + 2000(Maes avec SM) VS 1000(Moi en GI) +2000 (Befa en chaos ou GI). Voilà. |
|
| Maes modérateur |
Sinon on fait 2 batailles séparées... |
|
| Maes modérateur |
Est-ce que tu as des contraintes horaires toto ?
Parce que je me souviens d'une ou 2 bataille en 2VS2 qu'on avait fait, dont une avec Corentin je crois, et il avait dû partir avant la fin de la bataille car il devait rentrer à 18H. C'est pas un problème en soi et c'est plutôt normal, mais c'est dommage d'organiser un truc sympa et un peu gros pour l'arrêter avant la fin si l'un des joueurs doit partir... |
|
| Towpypy |
On peut aussi faire deux parties c'est sur. A 1000pts on peut faire toto vs Moi en GI. Si ça te dérange pas bien sur de jouer contre du non peint. Comme vous voulez. Le mieux pour une reprise est de jouer à 2Vs 2 pour apprendre je pense. |
|
| toto |
Ah ouais c'est vrai que c'est un problème...J'ai le droit de rester jusqu'à 20h (j'habite loin ;du coup ça fait 20h45 chez moi...).Je sais pas si c'est suffisant pour du 6000 points...Après c'est vrai qu'on peut faire 2 parties séparés...A vous de voir |
|
| Towpypy |
Alors 20h c'est largement ok pour une partie en 3000 à 4.
Je pense que c'est mieux pour toto d'avoir un joueur expérimenté (donc pas Maes ) avec lui pour l'aidé dans ces choix et lui expliquer les éventuelles erreurs.
|
|
| toto |
Ok super donc on fait 1000(moi avec SM) + 2000(towpypy avec SW) VS 1500(Maes en GI) +1500 (Befa en chaos ou GI); Si ça convient à tout le monde bien sûr!!! |
|
| Maes modérateur |
Moi ça me va, je vous laisse décider dans quel camp et avec quelle armée je joue puisque visiblement je suis celui avec lequel personne ne veut jouer ![]() |
|
| Towpypy |
Bon ça me va! je vais sortir une liste bien crade pour vous rouler dessus sans pitié HAHAHAHAHAH!!
Donc toto dis moi ce dont tu as besoin que je puisse monter ma liste tranquillement. De toute façon je mettrais plein de loup tonnerre, de prêtres des runes, de long croc ... |
|
| toto |
Bah du rhino du razor et de l'escouade d'assaut que tu m'as proposé... (Merci beaucoup) comme ça je peux faire ma petite liste de 1000 points =)
|
|
| Towpypy |
Ok, combien de rhino/razor? En razor j'ai que l'option canon laser jumelé donc c'est à prendre dans ta liste. Si tu as 5 min post ta liste. Comme ça on pourra vérifié et je pourrais te dire exactement ce que j'ai. |
|
| Befa modérateur
Toto fait la liste (ici, pas dans l'autre section) de ce que tu vas ramener pour tes 1000pts, et ajoute ce qu'il te manque. Ce sera plus simple je pense.
Bon Steph tu fais de la GI rebelz ! |
|
| Maes modérateur |
Ma pauvre GI, va falloir que je les peigne en renégat si ça continue, je les joue toujours comme des rebelles... |
|