Planning (79 topics, 1439 messages) Dernier message par vinch, le 20/10 à 20:41:08 |
| Towpypy |
Bonjour comme chaque semaine veuillez indiquer votre présence et réserver vos tables de jeu !!
PRESENTS - Stéphane (Towpypy) - Stéphane (Maes) - Fabien (Befa) - PF (PF) PARTIES ABSENTS - Cyril (Buzzy) A CONFIRMER - Thomas (funky) - Corentin (Coocky) - Gérard (Thecop) - Jacques (Jamboncru) - Raphaël (Rilods) - Louis (Snight) - Clément (tytykiller) - Steven (Chavez) - Gregory (Greg2A) - Didier (Soljenitsyne) - Vincent (Vinch) Message modifié le 12/10 à 10:35:28 par Towpypy. |
|
| Towpypy |
Alors je serais présent ce week end. J'ai bien envie de changer un peu en jouant garde si ça dérange pas mon adversaire de jouer contre du non peint. Sinon pourquoi pas une mini apo (~3000pts) avec ma liste de la convention de cergy (Space wolves volant + bane blade) |
|
| Maes modérateur |
Présent aussi pour ma part et ok pour tes deux propositions.
Soit tu joues ta garde, soit on se fait un 3000 points (par contre je n'aurais pas de pièces apo, mais je ne pense pas que ce soit très dérangeant ?) Si on fait ça, je verrais si je peux aligner 3000 points de garde, mais comme ce n'est pas sur du tout, je ferais peut être un mix SM/GI |
|
| Befa modérateur
Garde Impériale : 5500+ points (armée principale) |
Présent avec mes Chaos maudits ! |
|
| Towpypy |
On peut comme la dernière foi un 3000+pièce apo soit Maes+Moi en garde vs Befa en Chaos. Sinon on peut faire Befa + Maes vs Moi en SW. Je suis plus partant de la 1er solution mais cela implique que Fabien ai 3000pts de chaos et que vous acceptiez de jouer contre du non peint. |
|
| Maes modérateur |
Faut aussi voir si il n'y a pas d'autres personnes qui souhaitent jouer |
|
| Buzzy modérateur Big "Big" Boss Kastet ! A vot'service ! |
Absent pour cause de course cycliste a Levallois !!
|
|
| PF Imperium=10000
Xenos=10000 |
Présent. Pourquoi pas une apocalypse mais je verrais plutôt Garde VS Space Wolves.
Sinon,j'avais pensé vous faire découvrir Infinity si ça branche quelqu'un. |
|
| Befa modérateur
J'ai un peu la flemme de ramener 3000k Chaos. En plus déjà que c'est mou, vu ce que j'ai, ce sera liquide ;< |
|
| funky administrateur
Thomas Président du club WARMAGEDDON |
J'ai les clefs, je vous ouvre le club aucun problème ![]() |
|
| Towpypy |
Ok donc on est 4, on peut soit faire un 2Vs2 soit deux 1Vs1 (c'est bien Stéphane, personne ne l'avait vue celle-là).
Je suis moins chaud du 2vs2 car : ce sera plus long & on a déjà jouer PF et moi contre Maes et Befa & je pourrais pas jouer ma garde... Maes on avait parlé d'un "échange d'armée", lui jouant mes SW et moi jouant la garde (avec des figurines à lui) es-tu toujours chaud. Si vous avez d'autres idées je suis bien entendu ouvert à la discutions. |
|
| Maes modérateur |
Euh Thomas, je crois que c'est moi qui ai les clés puisque tu n'as même pas daigné nous aider à ranger le matériel
Par contre tu pourrais venir jouer, ça fait longtemps ![]() |
|
| PF Imperium=10000
Xenos=10000 |
Bin le 12/10/2011 à 09:47:11, Towpypy a dit :
J'ai proposé Space Wolves contre Gardes parce je crois savoir que chacun préfère jouer son armée et le codex qu'il connaît bien et avec lequel il aime bourriner. Mais pour une grosse partie, je peux prêter des eldars ou des gardes et on laisse les Space Wolves au placard. En revanche,je n'ai pas (encore?) de gros trucs qui tâchent façon Apocalypse ou ils ne sont pas peints. |
|
| Maes modérateur |
Perso je suis pas trop chaud pour du 2VS2 parce que je serais que je ne pourrais pas partir trop tard et que ce genre de partie à tendance à être assez longue.
Autant, le format 3000 points peut se jouer relativement rapidement en 1VS1 (surtout si y'a des unités apo) mais dès qu'on met 2 joueurs dans chaque camp les tours se rallongent énormément ("Tu penses que je dois faire ça ? tirer sur ça ? qui s'occupe du gros char au fond ?"). Après j'aime bien ce format, mais faudra que je prévois de pouvoir partir plus tard. Steph, toujours ok pour de l'échange d'armée si tu veux ouai |
|
| PF Imperium=10000
Xenos=10000 |
En bref,vosu ne voulez pas jouer avec moi. je vasi cry ma mama alors. ![]() |
|
| Snight |
Je pense pouvoir passer aussi, ça fait longtemps (mais c'est pas encore sur à 100%...) |
|
| Maes modérateur |
le 12/10/2011 à 12:21:56, PF a dit : En bref,vosu ne voulez pas jouer avec moi. je vasi cry ma mama alors. looool, C'est quoi la chanson de Caliméro déjà ? |
|
| Towpypy |
Maes on peut commencer à s'organiser ça :
-Déjà le format 2000pts c'est ok pour toi -tu veux jouer quoi en SW? Je suppose que tu n'as pas le codex donc je sais pas trop comment faire - Moi j'ai déjà une liste garde que je peux faire en partie avec mes figurines mais il me manques des choses, je regarderai ça en détail ce soir mais je pense avoir besoin d'une ou deux chimères, de deux leman russ. Pour la partie à 2vs 2 ce serai possible mais faut prévoir un scénario, les listes et surtout d'arriver un peu en avance, au moins pour préparer la table etc... |
|
| Befa modérateur
le 12/10/2011 à 12:21:56, PF a dit : En bref,vosu ne voulez pas jouer avec moi. je vasi cry ma mama alors. Tau contre mon Chaos ? (ou les Tahau contre le Tchao comme dirait PF ) edit : ha, et tu pourrais me ramener tes pochoirs de Char ? J'aimerais voir, parce que je sens que je vais galérer à bomber mes Valkyrie :/ edit² : Sinon, si je ramène ma GI pour un "pseudo Apoc". Je ramènerais un full Aéroportée (avec que des navions !) Message modifié le 12/10 à 22:52:56 par Befa. |
|
| vinch Achète soeur de bataille;immolator+quelqu es donzelles |
![]() edit/pas là finalement...bon jeux à tous Message modifié le 13/10 à 19:04:52 par vinch. |
|
| Befa modérateur
Bon alors pour moi, ké pasa ?
PF ? Louis ? Que je sache quoi préparer demain soir. (j'aimerais bien tenté un duel des Héros, si l'un de vous à envie :P) |
|
| PF Imperium=10000
Xenos=10000 |
Je t'ai envoyé un message Fabien. ![]() |
|
| Befa modérateur
J'ai rien reçu :/
edit : Ah si, mais encore une fois tu envoie sur le mail inscrit ici, c'est le mal § (Gmail c'est mieux ). On verra pour infinity, ça me branche pas trop (enfin s'pas que ça me branche pas, mais j'avais une envie de 40k :P), mais à défaut ce sera ça. De toute je viens, et j'ai pas intérêt à oublier les bombes army painter de Towpypy !Message modifié le 15/10 à 20:27:49 par Befa. |
|
| Towpypy |
Plop,
Bon j'ai tout préparer pour demain Maes pourras - tu me préter *1 escouade de commandement cie dont 3 fuseur et radio *1 chimère *escouade de commandement de peloton avec radio et autocanon *18 gardes dont une radio+commissaire *2 leman russ Je prendrais aussi la valkiry qu'il y a au club Befa pourrais-tu me prêter un Hellound s'il t plait?? Bon j'ai hâte d’être à demain pour tester tout ça |
|
| Snight |
Désolé, je pourrais pas me libérer (ptin, ça me gonfle --') mais la semaine prochaine PROMIS je suis là
Bon dimanche ! |
|