Les Tournois W40k (14 topics, 396 messages) Dernier message par funky, le 09/02 à 10:05:28 |
| Befa |
Bah voilà, on se demandais où il était passé, et pourquoi pas de nouvelles...
Le bougre il a encore été tournoyer et, pas en France cette fois : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=157936&st=0entry1794879 En espérant qu'il passe nous donner ses impressions
(n'empêche que Chavez, va finir par être le joueur Français le plus expérimenté niveau tournoi. Déjà qu'il a remporter un titre de plus jeune tournoyeur . S'te geek ! ) |
|
| Snight |
Oh mon dieux, il n'est don pas mort tué par les orks ??? ![]() |
|
| Buzzy |
Oui il n'est pas mort c'est déja çà mais est ce qu'on le reverra à l'association ??? C'est pas gagné !! |
|
| Maes |
J'ai vu la même chose hier
étrange quand même, peut être qu'il a changé d'association mais qu'il ne veut pas nous le dire |
|
| Buzzy |
Ouai efin je vois pas pourquoi .... C'est pas un drame non plus ![]() |
|
| Maes |
Seul lui le sait ![]() |
|
| funky administrateur Thomas |
Il sera présent dimanche prochain.
Moi je dis qu'il avait trop peur d'affronter mes Eldars donc il a fuit en Suède en pensant qu'il m'échapperait. ![]() |
|
| Befa Garde Impériale : 5500+ points
Marine du Chaos : 2500 points Démon du Chaos : 1000 points |
A partir de 2011, j'invite Steven à me proposez quelques tournoi "sympa" dans la région dans lesquels ont pourrait représenter le club. (voir avec Towpypy qui participe souvent à des tournois aussi ) |
|
| Maes |
Je serais pas contre non plus d'ailleurs ![]() |
|
| funky administrateur Thomas |
Oué pareil ! Team Warmageddon en tournoi !!
Je suis partant pour des tournois "cool" histoire de se faire la main dans un premier temps. Ca me rappelle les tournois magic que je faisais (certains avec Cyril d'ailleurs).
|
|
J'ai dit Steven et Towpypy. Je voudrais jouer parmi l'Elite de 40k mercix !
:P |
|
| Towpypy |
Coucou tout le monde, ça fait plaisir de voir des gens franchir le cap!! Franchement se serai tellement mieux de se déplacer à plusieur.
Bon pour conseiller les tournois je suis encor un bleu vu que j'ai commencé il y a un an. Cependant je lis les debriefs, les réglements et regarde sur T3 les participants. Je n'ai jamais été déçus d'un tournois. D'ailleurs je me suis inscrit aujourd'hui ici : http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=45554 C'est à boulogne donc sa demande pas trop de frais de déplacement. Pour les intéréssés à mon avis il falloir se dépécher de se préinscrire sur T3 et d'envoyer les sous car il fait apparament partie des incontournables. (Ne vous fiez pas au fait que les préinscriptions soient pleines ce qui compte c'est l'envoie du chéque.) |
|
Faut que je vois, ça va faire un chouilla trop tôt je pense pour moi. |
|
| funky administrateur Thomas
Président du club WARMAGEDDON |
En ce moment, je peints les décors du club. Je ne commencerai les tournois que vers mars-avril je pense. Je vais mettre le turbo sur la peinture de mes unités.
C'est dommage les inscriptions c'était avant le 15 novembre ! On voulait le faire l'année dernière celui-la je me rappelle. 1000 points à peindre en Eldars, c'est assez rapide en fait. En tout cas j'ai trouvé un document très intéressant en regardant ton lien pour le tournoi: un fichier de note de compo qui est utilisé pour ce tournoi (et peut-être d'autre d'ailleurs). http://www.svenska40k.se/forum/viewtopic.php?f=52&t=2207 Bref je fais ce tournoi l'année prochaine c'est sûr si j'en ai la possibilité. ![]() |
|
D'ailleurs faudrait que tu ailles mettre les trucs à jours sur le site T3 Thomas. (Steph t'es sur T3 je pense, s'quoi ton pseudo ? Je vais look Towpypy t'y ajouter si tu as ce pseudo) |
|
Bon voilà, j'ai tout remis à jour et je vous ai ajouté dans les membres du club.
Bon maintenant que nous sommes motivés pour aller tournoyer, il n'y a plus qu'à guetter les prochains tournois et de s'y inscrire. Ensuite se préparer pour celui-ci et surtout peindre. Au niveau transport, nous avons de quoi aller grouper aux différents tournois. Je vais jeter un coup d'oeil sur les prochains tournois de mars/avril 2011. |
|
Peindre c'est surtout pour toi et Cyril :P
Et Stéphane (le number one, le king of the the king. Maes quoi :P ) dans une moindre mesure (/1 il a déjà pas mal de truc peint, sa dépend ce qu'il veut jouer... /2 sa s'trouve il veut même pas tournoyer ) |
|
| Maes |
Si si je veux tournoyer aussi, par contre je suis pas inscris sur T3 (je ferais ça en revenant). Pour la peinture comme tu dis je peux déjà participer sans me fouler mais bon c'est quand même pas génial... |
|
Utilise ma méthode :
Tu revends, tu rachètes et tu repeins :P Vivement que je fasse une GI à thème avec plein de FW dedans... avec une optique belle peinture ! |
|
Ou alors tu revends tes figurines pas peintes et tu les rachètes peinte par les chinois du FBI.
Je crois que c'est PF qui connaît une bonne adresse pour ça.
Si tu es fourbe, tu peux même dire que c'est toi qui a tout fait. ![]() |
|
le 20/11/2010 à 17:21:21, funky a dit :
Oui suffit de te brider les yeux. Mais ça aussi ça va te couter chers |
|
| Maes modérateur |
Je poste dans ce topic pour éviter d'en recréer un pour pas grand chose.
La question s'adresse à notre nouveau membre : Jamboncru. J'ai vu qu'il y avait un sondage sur le warfo pour éliminer un des 5 membres restants pour le Mesnil. Je te propose donc que tu nous dises quelle est ta liste afin que nous puissions voter pour (contre en fait) une autre |
|
| Befa modérateur
Garde Impériale : 5500+ points (armée principale) |
Link ?
Aidons Jamboncru, Aidon Warmageddon ! (oui on rappel que si Jamboncru est pris, alors il fera tout pour nous affronter et... perdre :P ) |
|
| Maes modérateur |
Sinon il ne sera jamais un membre officiel (c'est ce qu'il te faut faire pour intégrer nos rangs jeune padawan )
le lien : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=162632 |
|
| jamboncru |
Ah oui mais c'est déloyal
Ma liste est celle qui a les frelons et 10 gardes fantômes à pied (+ ceux en serpents) Pas trop changé de style n'est ce pas... Regrette juste la limitation à un seigneur max... Enfin finalement, vu mes scores au club, vous avez tout intérêt à me rencontrer au mesnil
Cela dit c'est peut être une ruse pour vous mettre une fessée la bas. Et j'espère qu'ils se plantent pas et vont bien virer celui qui a le plus de votes, parce que là j'en ai le moins ![]() Message modifié le 08/02 à 22:24:16 par jamboncru. |
|