Achats / Ventes (9 topics, 110 messages) Dernier message par funky, le 09/02 à 09:57:52 |
| Snight |
Bonjours à tous !
Alors voilà, en fait, je voudrais juste savoir qui s'achète régulièrement (ou prochainement) des trucs chez Forges World, pars-que moi, j'aimerai bien me procurer ça : http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Space_Marines/Space_Marine-Infantry-Accessories/ETCHED- BRASS-FLESH-TEARERS-SYMBOLS.html . Mais si je peux grouper la commande avec quelqu'un ça m'arrangerai (quitte à ce que chacun s'achète un truc pour essayer de réduire ces vilains frais de port ) |
|
Befa
Garde Impériale : 5500+ points (armée principale) |
Moi je vais devoir commander un de ces quatre. Mais quand je sais pas quand. |
|
| funky administrateur
Thomas Président du club WARMAGEDDON |
Rien à commander pour ma part, j'aime pas la résine pour avoir déjà testé FW ...
Peut être un Titan Eldar un jour .... ![]() |
|
| Buzzy Big "Big" Boss Kastet ! A vot'service ! |
Ouai franchement forge ca m'interesse plus trop non plus ! A part pour les petites figs ! (comme les gretchins ^)
Mais vu comment je galere avec les decors pour que la peinture tienne et le travail de jointure a faire pour ce prix, bah maintenant j'evite ![]() |
|
| Towpypy |
Moi je suis intéréssé dans un futur plus ou moins éloigné (genre fin janvier début février en fonction des finances)
Mais vu comment je galere avec les decors pour que la peinture tienne et le travail de jointure a faire pour ce prix, bah maintenant j'evite A tu bien fais prendre un bain chaud à tes piéces avant de les peindres?? |
|
| Befa modérateur
A peu près pareil que Towpypy. Début Fevrier pas avant (histoire de se remettre des fêtes ).
Je devrais commandés des Kits pour faire des GI renégats. Et peut être un kit de conversion d'Hydre. |
|
| Snight |
Bon ba je prendrait ma plaque en laiton en même temps (et pourquoi pas un dread ?) |
|
| Befa modérateur
Attention mon bon Louis .
Les Dread sont vendu sans les bras. Donc sa coute quand même chers. Mais c'est vrai que les Dread FW sont sublimes. Mais tu serais restreint je pense entre le Dread Chapelain et le Dread Vénérable. Après ta les Iron Clad et un Dread Normal, mais sont moches... Après ils ont pas encore sortie de Dread Blood Angel. (mais le Dread Chapelain ferait un super Dread de la Cie de la mort) |
|
| Snight |
Ouai, je sais, j'avais opté pour le chapelain aussi mais c'est vrai que bras + corps c'est pas cool au niveau du prix mais bon, on peux se faire plaisir ![]() |
|
| jamboncru |
Si c'est toujours d'actualité, je suis très motivé pour acheter deux hornet eldar à forge world. (mesnil oblige, on a le droit de mettre du forge). J'adore la figurine, et on dirait en plus que ses règles sont pas dégueu
Si j'arrive à patienter jusqu'à Fevrier... |
|
| Befa modérateur
Ouais c'est sympa, c'est un Falcon super light avec Scout .
C'est d'actualité, mais si on commande se sera courant Fevrier, parait que FW sont long à livrer ce qui risquerais de faire juste avec le Mesnil mais bon ! |
|
| Befa modérateur
Février approche à grand pas, je voudrais savoir si ceux qui désiraient passer commande le sont toujours ? |
|
| Snight |
Toujours Ok pour moi ![]() |
|
| funky administrateur
Idem je suis intéressé par des Hornets Eldars et peut être un titan ... à voir ! |
|
| jamboncru |
Pareil pour les hornets, j'aimerais en commander 2. Vu que le mesnil aussi semble me passer sous le nez.
Par contre, le titan je peux pas. ![]() ![]() |
|
| Befa modérateur
Oki, faudra voir comment s'y prendre alors.
Parce que j'aurais bien commandé pour tous le monde, mais bon j'ai qu'un petit appart alors je pourrais pas stocker tout à la maison ! |
|
| Towpypy |
Intéréssé aussi par un ou deux pod pour dread. Pour l'organisation ca me dérange pas de passé commande pour tout le monde je peux stocker sans problème et venant en voiture au club je serai pas trop encombré.
Est-ce que quelqu'un a un imperial armor? Je voudrais bien voir comment ça se présente. Message modifié le 19/01 à 09:09:41 par Towpypy. |
|
| Befa modérateur
Pourquoi tu veux les Imperial Armour ? Pour les Dread ?
Parce que pour ça sur le site de FW il y a un liens vers des Update de leur IA, et dedans il y en a un avec tous les véhicules SM (dont les différents Pod, les Chars version Chevalier Gris etc...) |
|
| Towpypy |
En fait j'aimerai bien trouver les régles des gros machin qu'ils vendent genre thunderhawk, titan, et truc plus petit genre caestus, drop pod avec les CA etc... J'aimerais bien me mettre à apo et j'ai aucune connaissance là-dessus. |
|
| Befa modérateur
Bah le ThunderHawk tu en as un dans le bouquin Apocalypse en FR. Le Caestus n'est pas encore "officiellement sortie" (dans un IA) donc tu peux trouver ses règles directement sur le site FW (experimental rules). Normalement tu as le lien sur la fiche du Caestus.
Sinon look tes mp's |
|
| funky administrateur
Bon pour ma part, je prendrai:
- 5 X SHADOW SPECTRES £32.70 - 1 X ELDAR WARP HUNTER (pas sûr) £35.70 - 3 X ELDAR HORNET £98.10 (peut être vais-je les mettre dans ma liste Mesnile !!) - 1 X ELDAR REVENANT TITAN WITH PULSARS (j'hésite encore) £178.75 Le total pour moi est de 406,289 euros si je prends le Titan et le Warp Hunter. Il va de soit que si je prends tout ça, je vais passer ma commande à part (sauf si vous n'êtes pas franco de port). Je vous tiens au courant ! |
|
| Befa modérateur
Moi ce serait :
- 1 X RENEGADE MILITIA VEHICLE CREW £11.25 - 1 X RENEGADE MILITIA CONVERSION SET £12.25 - 3 X RENEGADE MILITIA WEAPON ARMS £37.75 - 1 X RENEGADE MILITIA COMMAND £25.55 - 1 X ETCHED BRASS RENEGADE MILITIA SYMBOLS £9.20 Soit £95.00 = 112€. (avec les frais de port partagée et la taxe de la banque pour convertir la monnaie, je pense que ça doit faire dans les 115€~.) Message modifié le 23/01 à 18:00:19 par Befa. |
|
| Buzzy modérateur Big "Big" Boss Kastet ! A vot'service ! |
Snif, je peux pas prendre les tank grot .... J'ai plus de sousous .....
Dommage ! |
|
| funky administrateur
Bon je reviens sur ma commande, je prends:
- 3 X ELDAR HORNET £98.10 - 5 X SHADOW SPECTRES £32.70 On verra plus tard pour le titan ! Il faudrait commander rapidement, j'aimerai mettre les Hornets dans ma liste pour Le Mesnile !! |
|
| Towpypy |
Moi je prend uniquement un drop pod pour dread : £56.20. Je viens bien m'occuper de la commande par contre j'aurais pas les liquidités pour avancer avant la fin du mois. Dites moi si sa vous va. |
|