Tournois WARMAGEDDON (9 topics, 219 messages) Dernier message par Maes, le 06/02 à 13:10:09 |
| funky administrateur
Thomas Président du club WARMAGEDDON |
Bonjour tout le monde, voici les listes d'armée à vérifier. Une fois vérifiées, Stéphane et moi noterons la liste au niveau de la composition.
Bonne lecture, commencez à préparer les batailles en mettant des stratégies au point contre les unités de chaque participant.
|
|
| funky administrateur
LISTE DE LOUIS:
QG ◊ "Drake" : Archiviste (100 pts) Pouvoirs: Lance et Epée de sang ◊ "Snight" : Capitaine (100/135 pts) + 2x Griffe éclair (30 pts) + 1x Bombe à fusion (5 pts) ELITE ◊ 2x Prêtre Sanguinien (100 pts) ◊ 4x Terminator d'assaut (160/175 pts) + 3x Bouclier Tempête + 3x Marteau Tonnerre (15 pts) ◊ Sergent Terminator d'assaut (40 pts)  Land Raider Redeemer (240/250 pts)
+ 1x Multi-fuseur (10 pts) TROUPE ◊ Dreadnought de la Cie de la Mort (125/135 pts) + 1x Lance flamme lourd (10 pts), 1x Paire de Griffes de Sang  Module d'atterrissage (35 pts)
◊ 5x Marine de la Compagnie de la Mort (100/245 pts) + 1x Gantelet energétique (25 pts) + 1x Marteau Tonnerre (30 pts) + 3x Pistolet Bolter + 1x Pistolet Infernus (15 pts) + 5x Réacteurs dorsaux (75 pts) ◊ Lemartes, gardien des égarés (150 pts) ◊ 4x Space Marine d'Assaut (72/82 pts) + 1x Lance Flamme léger (10 pts) ◊ Sergent Space Marine d'Assaut (28/48 pts) + 1x Arme énergétique (15 pts) + 1x Bombe à fusion (5 pts)  Rhino EA (15/16 pts)
+ 1x Projecteur (1 pts) ◊ 9x Space Marine Tactique (144/159 pts) + 1x Canon laser (10 pts) + 1x Fuseur (5 pts) ◊ Sergent Space Marine Tactique (26/51 pts) + 1x Gantelet energétique (25 pts)  Razorback (55/56 pts)
+1x Projecteur (1 pts) ATTAQUE RAPIDE ◊ Land Speeder (50/90 pts) + 1x Lance-missile Typhoon (40 pts) SOUTIEN ◊ 4x Space Marine Devastator (64/104 pts) + 4x Lance-missile (40 pts) ◊ Sergent Space Marine Devastator (26 pts) + 1x Epée tronçonneuse TOTAL = ??? Message modifié le 17/12 à 15:06:44 par funky. |
|
| funky administrateur
LISTE DE FABIEN (à vérifier par Cyril )
QG ◊ Esc. Cdt. Cie. (Creed, Radio, Autocanon) 155pts + Officier de la flotte 30pts ◊ Esc. Cdt. Cie. (3 Fuseurs ; gantelet) 95pts  Chimère (blindage renforcé) 70pts
TROUPES Peloton 1 : ◊ Escouade de CDT de Pltn (3 Lances Flammes) 45pts ◊ Escouade d’infanterie (Canon Laser ; radio ; Arme Energétique 85pts ◊ Escouade d’infanterie (Canon Laser) 70pts + Commissaire 35pts Peloton 2 : ◊ Escouade de CDT de Pltn (Canon Laser) 50pts ◊ Escouade d’infanterie (Autocanon ; radio) 65pts ◊ Escouade d’infanterie (Autocanon) 60pts + Commissaire (Arme Energétique) 45pts ◊ Vétérans (3 Fuseurs ; Sapeur) 130pts ◊ Vétérans (3 Lance-Plasmas) 115pts  Chimère (blindage renforcé) 70pts
ELITE ◊ 5 Troupes de Chocs (2 fuseurs) 105pts  Chimère 55pts
ATTAQUE RAPIDE ◊ Valkyrie (Rocket Pod) 130pts ◊ 2 Sentinelles Blindées (Autocanon) 120pts ◊ HellHound (Bolter Lourd de coque; fumigène, blindage renforcé) 150pts SOUTIEN ◊ Leman Russ Démolisseur (Canon Laser de coque) 180pts ◊ Medusa (Obus Brise-forteresse) 140pts TOTAL = ??? Message modifié le 17/12 à 09:59:43 par funky. |
|
| funky administrateur
LISTE DE THOMAS
QG: ◊ 1x Avatar de Khaine Total 155 points ◊ 1x Grand Prophète + 1x Chance , 1x Guide , 1x Pierres-esprits , 1x Rune de Clairvoyance , 1x Rune de protection Total = 150 points ELITE ◊ 7x Arlequins + 4x Baiser d'Arlequin ◊ 1x Prophète de l'Ombre + 1x Baiser d'Arlequin Total = 194 points ◊ 5x Dragons de Feu  1x Serpent + 1x Canon Shuriken + 1x Canon Shuriken Jumelé + 1x Pierres-esprits
Total = 200 points TROUPE ◊ 13x Gardiens + 1x Rayonneur Laser ◊ 1x Archontes + 1x Lance Chantante + 1x Bravoure + 1x Spirites Total = 158 points ◊ 9x Vengeurs ◊ 1x Exarque Vengeur + 1x Catapultes Shuriken + 1x Grêle de lames Total = 152 points ◊ 8x Vengeurs ◊ 1x Exarque Vengeur + 1x Catapultes Shuriken + 1x Grêle de lames  1x Serpent + 1x Canon Shuriken + 1x Canon Shuriken Jumelé + 1x Pierres-esprits
Total = 260 points ◊ 5x Vengeurs Total = 60 points ATTAQUE RAPIDE ◊ 5x Araignées Spectrales ◊ 1x Exarque Araignée Spectrale + 1x Arme énergétique + 1x Second Tisse Mort Total = 159 points SOUTIEN ◊ 1x Falcon + 1x Rayonneur Laser + 1x Holo-Champ + 1x Pierres-esprits Total = 175 points ◊ 3x Faucheurs Noirs ◊ 1x Exarque Faucheur Noir + 1x Lance-missiles Tempête + 1x Tireur d'Elite Total = 182 points ◊ 1x Seigneur Fantôme + 1x Lance Ardente + 1x Lance-missiles Eldar + 2 lance-flamme Total 155 points TOTAL = 2000 POINTS Message modifié le 08/01 à 09:31:50 par funky. |
|
| funky administrateur
LISTE DE CYRIL (à vérifier par Fabien ):
QG : ◊ 1 Prince démon 110 avec ailes 20 et distorsion temporelle 25 Total = 155 ◊ 1 Seigneur du chaos 90 avec arme démon chaos universel 40, icône personnelle 5 et moto du chaos 30 Total = 165 ELITE : ◊ 3 Terminators du chaos 90 avec 3 combi/fuseur 15 et 1 poing tronçonneur 15 1 Land raider du Chaos 220 avec possession démoniaque 20 Total = 360
TROUPE : ◊ 10 Space marines du chaos 150 dont 1 Aspirant champion 15 avec gantelet énergétique 25 et combi/fuseur 10. 1 Icône du Chaos 10 et 2 Fuseurs 20 1 Rhino du Chaos 35 avec Lance missile havocs 15 Total = 280
◊ 10 Space marines du chaos 150 dont 1 Aspirant champion 15 avec gantelet énergétique 25 et pistolet plasma 15. 1 Icône du Chaos 10 et 2 lance-plasma 30 1 Rhino du Chaos 35 avec Lance missile havocs 15 Total = 295
◊ 10 Space marines du chaos 150 dont 1 Aspirant champion 15 avec gantelet énergétique 25 et combi/lance flamme 10. 1 Icône du Chaos 10 et 2 lance flamme 10 Total = 220 SOUTIEN : ◊ 1 Vindicator du chaos 125 avec possession démoniaque 20 et bolter jumelé 5 Total = 150 ◊ 1 Vindicator du chaos 125 avec possession démoniaque 20 et bolter jumelé 5 Total = 150 ◊ 3 Oblitérators 225 Total = 225 TOTAL = ??? |
|
| funky administrateur
LISTE DE CLEMENT (à vérifier par Fabien )
QG : ◊ 1 Shas'O 75 avec relais géo galactique 15, couteau rituel 5, contrôleur de drone et 2 drones de défense 30, fusil plasma 20, lance missile Tau 12 et système de tir multiple 5 Total = 162 points ◊ 2 Shas'Vre 70 avec fusil plasma 20, lance missile Tau 12 et système de tir multiple 5 Total = 107 points ELITE : ◊ 1 Shas'Ui 25 chef d'équipe 5 avec couteau rituel 5, lance missile jumelé 18 et assistance de tir 10 Total = 63 points ◊ 2 Shas'Ui 50 2 lance missile Tau jumelé 36, 2 assistance de tir 20 Total = 106 points ◊ 1 Shas'Ui 25 avec fuseur Tau jumelé 18 et assistance de tir 10 Total = 53 points ◊ 1 Shas'Ui 25 avec fuseur Tau jumelé 18 et assistance de tir 10 Total = 53 points TROUPE : ◊ 10 Guerrier de feu 100 dont 1 Shas'Ui 10 avec couteau rituel 5. 10 grenade photonique 10 1 Develfish 80 avec nacelle de brouillage 5 et stabilisateur d'arme 10 Total = 220 points
◊ 10 Guerrier de feu 100 dont 1 Shas'Ui 10 avec couteau rituel 5. 10 grenade photonique 10 1 Develfish 80 avec nacelle de brouillage 5 et stabilisateur d'arme 10 Total = 220 points
◊ 6 guerrier de feu 60 Total = 60 points ◊ 6 guerrier de feu 60 Total = 60 points ATT RAP : ◊ 6 Cibleurs Tau 72 dont 1 Shas' Ui 10 avec couteau rituel 5 1 Develfish 80 avec nacelle de brouillage 5 et stabilisateur d'arme 10 Total = 182 points
◊ 6 Cibleurs Tau 72 dont 1 Shas' Ui 10 avec couteau rituel 5 1 Develfish 80 avec nacelle de brouillage 5 et stabilisateur d'arme 10 Total = 182 points
SOUTIEN : ◊ 1 Hammerhead 90 avec Canon Rail 50, 2 Canon à impulsion 10, Nacelle de brouillage 5 et Stabilisateur d'armes 10 Total = 165 points ◊ 1 Hammerhead 90 avec Canon Rail 50, 2 Canon à impulsion 10, Nacelle de brouillage 5 et Stabilisateur d'armes 10 Total = 165 points - 2 Broadside XV88 140 dont un chef d'équipe 5 avec couteau rituel 5 et contrôleur de drone avec 2 drone de défense 30 et 2 Gyrostabilisateurs 20 Total = 200 TOTAL = ??? |
|
| funky administrateur
LISTE DE STEPHANE 1
QG : ◊ Chapelain : + réacteurs dorsaux (25) + bombes à fusion (5) = 130 Elite : ◊ Vétérans d'appuis : 6 marines (150) + 2 bolter fuseur (10) +bombes à fusion (5) = 165 Razorback = 40
◊ Dreadnought + Lance flamme lourd (10) + Canon Laser jumelés (30) = 145 Pod = 35
Troupes : ◊ Tactique 1 : 10 X SM + gantelet (25) + fuseur (5) + lance plasma lourd (5) = 205 Rhino = 35
◊ tactique 2 : 10 X SM + gantelet (25) + lance flamme + lance missile = 195 Rhino = 35
◊ tactique 3 : 10 X SM + Gantelet (25) + Lance plasma (10) + Canon laser (10) = 215 ◊ escouade de scouts : (5 scouts) + gantelet (25) + bolter fuseur (10) = 110 Attaque rapide : ◊ Land Speeder Storm = 50 ◊ Land Speeder + multifuseur (10) = 60 ◊ escouade d'assaut: 9 X SM + 2 pistolet plasma (30) ◊ 1 X sergent + pistolet plasma (15) + bombes à fusion (5) + arme énergétique (15) = 255 Soutien : ◊ 1 X Predator : + bolter lourd de flanc (25) = 85 ◊ 1 X Whirlwind = 85 ◊ Devastator : 6 X marines (106) + 2 lances missiles (30) + 1 bolter lourd (15) = 151 TOTAL ???? Message modifié le 17/12 à 13:11:48 par funky. |
|
| funky administrateur
LISTE DE RAPHAEL:
A venir ... |
|
| Befa modérateur
Garde Impériale : 5500+ points (armée principale) |
Je peu pas éditer
Liste de Thomas tu peux pas mettre le baisé au Prophète de l'ombre. Donc passe à 5 baisées dans l'escouade. (je suppute que c'est le piège )
Sinon le reste c'est OK, et ça fait bien 2000pts. Liste de Cyril Tout est ok. Attention juste, a titre informatif. Que si tu mets tes Terminator en FeP, tu pourras pas mettre des 10 marines avec LF en Land Raider. Il devront embarqué lors du 1er tour. Liste de Louis Tout est ok. Par contre faudrait préciser les pouvoirs de l'Archi afin de ne pas les changer à chaque bataille
EDIT: mouhahaha FAUX ! On peut mettre un baiser à un Prophète de l'ombre.
Edit Fab1 : T'es sûr ? Si tu promote un Arlequin en Prophète, le prophète à son nouvel équipement, et ne peu pas avoir le baisé. Un peu comme l'histoire du Dread Furioso quand il passe archiviste, il peu plus prendre les options d'avant. Edit Fab2 : Sinon "LISTE DE CLEMENT (à vérifier par Fabien ) " comme je l'avais préciser, je peu pas vérifier les listes TAU (ni les Space Wolves)Message modifié le 17/12 à 12:55:00 par Befa. |
|
| Maes modérateur |
Thomas, toutes mes escouades où tu as mis "Nombre ???" sont composées de 10 marines.
Pour avoir les armes lourdes ou spéciales il faut qu'ils soient 10 de toutes façons ![]() |
|
| funky administrateur
@ Fabien, c'est une amélioration mais il reste un Arlequin et donc à le droit aux même équipements que les autres.
J'ai déjà vu cela sur des listes Eldars sur WARFO sans que personne ne demande la correction. Après même sur WARFO ils peuvent se tromper, je vais donc vérifier. @ Stéphane 1: merci de préciser, moi je ne connais pas le codex SM. Ca me parait quand même important de signaler le nombre, ils pourraient être 11 non ? (ou 10 c'est le max?). Bref j'édite pour rajouter le nombre. ![]() Message modifié le 17/12 à 13:12:35 par funky. |
|
| Befa modérateur
Garde Impériale : 5500+ points (armée principale) |
le 17/12/2010 à 13:09:16, funky a dit :
Oui j'ai vu aussi des gens qui le font... mais j'ai jamais vu de "gros joueur" le faire (disons, des pseudo plus connu). Je vois souvent X Arlequins avec X baisés d'Arlequins + Prophète. Je me tâtais à demandé aussi. Comme tu le dis, ça reste un Arlequin. Mais, en me référant à un débat sur le Furioso ça me met un doute. Pour le furioso, le débat était : Un Furioso peut remplacer un poing de sang par un "Canon à Fragmentation". Lorsqu'il passe en Furioso "Archiviste" il remplace tout son équipement par un poing de sang, coiffe psy etc... La question était donc, est ce qu'il pouvait toujours remplacer son poing de sang par le Canon. La réponse était non. Bon là, c'est un peu différent, dans le sens où ça ne dit pas "Le prophète de l'ombre remplace tout son équipement"... mais en même temps il a le même équipement, il gagne juste le pouvoir. Donc je sais pas . |
|
| Maes modérateur |
non thomas, le maximum est 10
Mais tu as raison j'aurais dû précisé |
|
| Buzzy modérateur Big "Big" Boss Kastet ! A vot'service ! |
Pour le baiser au grand prophéte, je e pense pas que cela soit possible ... Sauf errata qui m'aurait échappé !
Je suiS retomber sur un sujet eldar noir ou il parlait de la différence entre les arlequins Eldars et les arlequins eldars noirs.... Eh bien il en est ressortie que SEUL le prophete ELDAR NOIR peut s'équiper avec le baiser (nouvelle stipulation dans le texte qui n'est pas la même que dans le codex eldar) ... Voila voili voilou ! |
|
| funky administrateur
Vu les deux Codex Eldars et Eldars noirs et comment sont écrits les différentes options d'armement pour les Arlequins, je dirai que c'est tout à fait possible.
De plus le permettre en Eldars Noirs et non en Eldars est complètement débile, ce sont les mêmes Arlequins lol.
Il est bien écrit que toute figurine peut changer son arme de corps à corps contre un baiser d'Arlequin. Seul le Bouffon tragique et le Corryphée on accès (comme c'est précisé) à d'autre options d'armement. Le Prophète de l'ombre lui n'a aucune autre option d'arme. De ce fait il conserve les options d'arme et les armes des Arlequins de base. Sinon cela veut dire qu'il n'a rien comme équipement, puisque rien est précisé (ce qui serait un non sens).
Bref j'ai demandé sur WARFO pour éclaircir ce point. ![]() |
|
| Snight |
Pour les pouvoirs de l'archiviste, ce sera lance et épée de sang (désolé d'interrompre la conversation des arlequins )
EDIT: j'ajoute tes deux pouvoirs à ta liste. EDIT bis: le warfo me donne raison pour le moment (1 réponse on va attendre de voir si qqun contredis). Message modéré le 17/12 à 15:06:09 par funky. |
|
Bon je ne peux pas éditer ? (Seul l'auteur du message (ou un modérateur) peut modifier un message ! Vous pouvez juste en consulter le code source pour information.)
Pour les arlequin je me demande si ils parlait pas du bouffon tragique ou du coryphée maintenant que tu le dis ???? J'ai comme un doute :lol: Sinon je commence a vérifier les listes ... Des que je récupère mes codex à l'association.... En espérant qu'il n'y en ai pas d'autres qui ai disparu ! Message modifié le 17/12 à 16:07:40 par Buzzy. |
|
| funky administrateur
Arf il s'avérerai que les modérateurs ne puissent pas EDITER le grand et puissant maître incontesté du forum et génialissime dieu tout puissant créateur et fondateur incontesté forum le plus consulté de la galaxie et du warp c'est à dire ......
MOI ......
PS: @Buzzy le débat porte plus sur le Bouffon Tragique apparemment pas le Prophète de l'ombre. Il y aurait une petite différence entre les Bouffon Tragique des Vaisseaux Mondes et ceux es Eldars Noirs. Ce n'est pas compréhensif car les Arlequins ne résident pas dans les Vaisseaux Mondes, ils y passent et donnent des représentations. Donc je ne comprends pas comment ils puissent y avoir des différences entre les deux codex. Mais je ne suis pas un expert du "fluff" de W40k. ![]() Message modifié le 17/12 à 17:36:12 par funky. |
|
| Towpypy |
Ma Liste
QGs : Prêtre des runes (100) Armes :Arme runique (0), Pistolet bolter (0) Equipement : Psyber familier (10), Eclair vivant (0), Machoire du loup du monde (0), Moto space marine(35) Règles spéciales : ATSNKF,Personnage indépendant;Sens aiguisés,Contre-attaque Prêtre loup (100) Armes : Arme énérgétique (0), Pistolet bolter (0) Equipement : Amulette du loup Règles spéciales : Personnage indépendant;Sens aiguisés,Contre-attaque, sans peur, serment guerrier ELITES : 7 scouts (105) Armes : 2 armes énérgétiques ( Règles spéciales : ATSNKF, Sens aiguisés,Contre-attaque, scout, infiltration, opération en terrain ennemie Equipement : Grenade antichar & Frag (0) 7 scouts (105) Armes : 2 armes énérgétiques ( Règles spéciales : ATSNKF, Sens aiguisés,Contre-attaque, scout, infiltration, opération en terrain ennemie Equipement :Grenade antichar & Frag (0) 4 gardes loup (72) Armes : 4 gantelet énergétique (80), 2 pistolet bolter (0), 2 Bolter fuseur (10) Règles spéciales : ATSNKF, Sens aiguisés,Contre-attaque Equipement : Grenade antichar & Frag (0) TROUPES : 10 Chasseurs gris (150) Armes : 8 bolters (0),9 pistolets bolters (0),9 arme de CàC (0),2 Fuseur (5) Equipement : Grenade antichar & Frag (0),marque du wulfen (15), Etandard du loup (10) Règles spéciales : ATSNKF, Sens aiguisés,Contre-attaque 10 Chasseurs gris (150) Armes : 8 bolters (0),9 pistolets bolters (0),9 arme de CàC (0),2 Fuseur (5) Equipement : Grenade antichar & Frag (0),marque du wulfen (15), Etandard du loup (10) Règles spéciales : ATSNKF, Sens aiguisés,Contre-attaque 10 Chasseurs gris (150) Armes : 8 bolters (0),9 pistolets bolters (0),9 arme de CàC (0),2 Lance-plasma (10) Equipement : Grenade antichar & Frag (0) Règles spéciales : ATSNKF, Sens aiguisés,Contre-attaque 15 Griffes sanglantes (225) Armes : 13 pistolets bolters (0),14 arme de CàC (0),2 Lance-flamme (0), gantelet (25) Equipement :Grenade antichar & Frag (0) Règles spéciales : ATSNKF, Sens aiguisés,Contre-attaque, charge bersek 15 Griffes sanglantes (225) Armes : 13 pistolets bolters (0),14 arme de CàC (0),2 Lance-flamme (0), gantelet (25) Equipement :Grenade antichar & Frag (0) Règles spéciales : ATSNKF, Sens aiguisés,Contre-attaque, charge bersek ATTAQUES RAPIDE : 5 => 4 motard griffes sanglantes ( Armes : Multi-fuseur (10) Equipement :Grenade antichar & Frag (0) Règles spéciales : ATSNKF,Sens aiguisés,Contre-attaque, charge bersek SOUTIEN : 6 long croc (90) Armes : 5 lance missile (50) Equipement :Grenade antichar & Frag (0) Règles spéciales : ATSNKF,Sens aiguisés,Contre-attaque Message modifié le 25/01 à 23:50:41 par Towpypy. |
|
VERIFICATIONS EFFECTUEES :
Tytykiller : OK 1997pts Befa : OK 2000 pts tout rond Towpypy : ERREUR 2027 pts ... Les armes énergétiques de tes scouts coutent 15 points chacune (et pas 10) et leur fuseur coutent 10 points chacun (et pas 5). Voilà ce que j'ai remarqué ! Funky : Juste une petite remarque ! Dans les troupes de vengeur, l'exarque possede bien 2 X catapulte shuriken de vengeur pour 5 points ? Si ce n'est pas çà tu as 10 points de moins dans ton armée soit 1990pts. Le reste est en cours ... Message modifié le 28/12 à 17:01:45 par Buzzy. |
|
| Towpypy |
Désolé c'est ça de sortir des trucs nouveaux.
Bon liste modifiée : 2027-25 (une moto) et -5 (un bolter-fuseur) |
|
| Towpypy |
Allez mon calcul de compo est tombé. J'ai fait de mon mieux avec les connaissances des codex que j'ai. Bizarrement je retombe pas tout à fait sur ce qui avez été calculé la dernière fois pour Buzzy et Tytykiller.
Tytykiller (Tau) : 60 (==> 52 la derniére fois) Maes (SM) : 60 Funky (Eldar) : 67 Buzzy (Chaos) : 58 (==> 43 la derniére fois) Snight(BA): 37 Befa (GI) : 48 Towpypy (SW) : 71 Voilà, j'ai gardé le détaille du décompte pour en discuté. En l'état il me semble que la liste BA et Chaos sont assez au dessus des autres en termes de dureté. Qu'en pensez vous?? |
|
le 07/01/2011 à 12:04:09, Towpypy a dit : Allez mon calcul de compo est tombé. J'ai fait de mon mieux avec les connaissances des codex que j'ai. Bizarrement je retombe pas tout à fait sur ce qui avez été calculé la dernière fois pour Buzzy et Tytykiller. Bon je comprends pas tout ce que tu dis towpypy
Les listes les plus dures sont les BA et la GI ... et bcp plus loin on trouve le CHAOS, les TAU et les SM dans un mouchoir de poche ... et bcp plus bas ... LEs Eldars et les SW Classement du plus dur au plus mou : 1) BA ==> 37 2) GI ==> 48 3) CHAOS ==> 58 4) SM ==> 60 4) TAU ==> 60 5) ELDARS ==> 67 6) SW ==> 71 Donc maintenant on fait quoi concretement ? - Les BA et es GI se ramolissent ET les eldars et les SW se durcissent pour ratrapper le niveau moyen des TAU, SM et CHAOS ???? ou - Faudra faire des poules de niveau ? - Faire que le note de compo soit plus importante dans le tournoi ? - Autres idées ? Message modifié le 07/01 à 16:31:54 par Buzzy. |
|
| Maes modérateur |
La question qu'il faut plutôt se poser c'est à quel point la différence dans les notes de compo est importante.
Est-ce que 20 points de différences changent beaucoup de choses ou pas ? Parce que bon, faut pas oublier que ça reste un tournoi sans grand enjeu où le but est de s'amuser et que peu importe les listes que l'on a fait, le niveau de chacun jouera aussi pour beaucoup. |
|
| funky administrateur
20 points c'est quand même beaucoup de différences entre deux listes d'armée.
La nous avons (je me charge de vérifier dimanche et de comparer avec les résultats de Towpypy): - liste la plus dure 37 points - liste la plus molle 71 points La moyenne pour les 7 listes (d'ailleurs on est censé être 8) est de 57. On peut je pense, de là, déterminer un pourcentage (plus ou moins à ne pas dépasser). Je poste les dernières listes (celle de Raphaël et de ... je sais plus qui) pour que vous vérifiez celles-ci. EDIT: correction de la moyenne des notes de composition. Message modifié le 07/01 à 18:05:55 par funky. |
|