UTILISATION DU FORUM (3 topics, 64 messages) Dernier message par funky, le 18/03 à 09:23:49 |
| funky administrateur |
Bonjour à toutes et à tous.
Ce topic vous permettra de vous présenter aux membres de l'association une fois que vous vous serez inscrit sur le forum. Merci de votre compréhension ! Thomas |
|
| Buzzy |
Bonjour,
Buzzy, co-fondateur et trésorier de l'association warmageddon, Je pense que les gens me connaissent maintenant mais il faut bien jouer le jeu Donc ....
Cyril, 30 ans, dans l'univers 40k depuis 10 ans (un peu moins dans battle) je suis un joueur Orks à 40k et elfe noir à battle. Bien que je ne rechigne jamais a jouer les TAu ou mes chevalliers gris voir mn chaos le jour ou on pourra rejouer iron warrior
Voilà pour la petite présentation obligatoire. |
|
| Maes |
Puisqu'il faut s'y coller à nouveau, à mon tour
Stéphane,
Joueur de 40K avec une armée d'Ultramarine et de GI. Pas encore lancé dans le Battle, on verra avec le temps si ce jeu se développe plus à l'association ![]() |
|
| funky administrateur |
Bonjour à tous !!
Je suis Thomas, co-fondateur avec Cyril de l'association et Président du Club. Je joue exclusivement Eldars à W40K et Skaven à Battle. Bienvenue sur le forum à toutes et à tous !!
|
|
| Snight |
Allez, à moi
Jme présente, je m'appel
Joueur Space Marines et plus récemment Blood Angel depuis près de 2 ans... Et futur joueur Chaotique quand Battle aura pris possession du club... |
|
| Corax |
Bonjour,
après avoir enfin trouvé le nouveau forum (pas sans mal ), je me présente :
Hadrien, 18 ans, membre lambda de l'association. Je joue space marines et taus à 40k et empire et orques à battle. A bientôt. |
|
| Befa |
A mon tour, j'avais pas vu ce topic .
Befa @Fabien, joueur 40k depuis que j'ai 15ans (je m'appelais toujours Fabien à 15ans, on m'a jamais appelé Kevin !). J'ai commencer avec la Garde Impériale lorsque mon meilleur ami m'a montrer le jeu... et j'hésitait entre GI et Eldar Noir, mais une page de White Dwarf m'a fait pencher du coté GI. La page présentait les Troupes de Chocs, avec une petite image du SWAT (et c'était mon époque GIGN / SWAT) alors hop, go pour la GI. J'ai joué Blood Angel en V3, j'ai remporté un tournoi avec (à 16 ou 17ans) et me suis vite lassé de cette prolifération de SM, donc j'ai tout revendu. Maintenant je monte ma force de Chaos (qui mine de rien, tourne déjà dans les 2500 3000pts) avec un petit parallèle Démon du Chaos. Ma GI compte 6000pts à son actif. le 27/10/2010 à 12:26:46, Snight a dit :
Usurpateur ! Tu n'es pas Blood Angel, mais Flesh Tearers ! ![]() |
|
| jamboncru |
Salut tout le monde, je viens de m'inscrire sur le forum car je cherche un peu à retrouver une communauté comme je connaissais à Nantes. Je suis arrivé à Paris récemment, et petit à petit, l'envie de refaire quelques parties me ronge jusqu'à la moelle spectrale.
J'ai 23 ans, je joue eldar depuis mes premières heures V3 en 40k, j'affectionne particulièrement les gardiens de tout poils, même si je m'oriente un peu plus en Iyanden ces derniers temps, Ulthwé reste mon coup de foudre (ah les forces de frappes ! Je bave devant le portail des eldars noirs) Par ailleurs, j'ai repris des chaotiques de mon frère pour faire du full Tzeench que je n'ai joué que par intermittence à trois reprises, chaque fois pour le même tournoi annuel et les quelques semaines de préparations précédant chaque événement. Côté hobby, ça fait un ou deux ans que je Voilà, pour le moment je n'ai amené qu'une partie de mes eldars. Du coup je n'ai pas une grande latitude pour adapter mes listes, mais ça reste jouable surtout en fantôme. Ah oui j'ai aussi amené tous mes gnomes ! J'espère pouvoir venir faire un tour par chez vous dans pas trop longtemps. Je travaille assez souvent le dimanche, mais ce sont des horaires pas toujours prenants, donc ça devrait être possible (sinon, je ne me serais probablement pas inscrit...) Désolé pour le pavé, je suis beaucoup plus bavard à l'écrit finalement... |
|
| Maes modérateur |
Salut Jamboncru et bienvenue sur le forum,
Un joueur qui n'a aucune armée de SM ? Wow, ça court par les rues ça
En tout cas, tu peux passer quand tu le souhaites un dimanche après-midi (vérifies quand même sur le forum si l'association est ouverte le dimanche où tu veux venir). Tu trouveras dans la partie appropriée le topic permettant de s'inscrire aux batailles si l'envie te prend d'en découdre avec quelqu'un |
|
| Towpypy |
Salut,
J'ai manqué ce post, mais mieux vaut tard que jamais... Donc je me présente : Stéphane, 23 ans je joue à 40k depuis les début de la v3 fidéle à mes Spaces Wolves . Depuis un an je fais réguliérement des trounois, surtout depuis que je suis en région parisienne et que j'ai rejoin Warmageddon (~6 mois). Dans l'univers du hobby je joue également à blood bowl, space hulk, et epic (une seul fois). |
|
| Befa modérateur
Garde Impériale : 5500+ points (armée principale) |
Hé bé Jamboncru... tu as 2 armées que j'aurais aimé monter !
lyanden (mais les Gardes Fantômes sont en métal et... chers. Ce qui m'a refroidi) et Chaos Full Tzeetch (que je ferais pas car j'ai envie de Forge Worldisé mon Chaos, et je serais obliger de m'orienter sur du Khorne / Nurgle ) |
|
| funky administrateur
Thomas Président du club WARMAGEDDON |
Salutations ... jamboncru (à défaut d'avoir ton prénom )
Tu es le bienvenue comme je t'ai dit par mp sur warfo. Tu peux passer nous voir quand tu veux, jouer et rencontrer les membres du club. Tu te feras une idée par toi même du club et de ses membres; tu pourras aussi découvrir notre superbe salle (ça me fait penser que je n'ai pas mis des photos de celle-ci). A très bientôt j'espère sur les champs de bataille de W40 ... par contre en bon Eldar que je suis j'aimerai éviter de te taper dessus ...
|
|
| vinch |
salutation, suite à l'inscription je me présente.
donc moi c'est vincent, j'ai 29ans (bientôt 30 dailleurs).. après plusieurs déménagements j'ai mis de coté le hobby, mais la ca y est je suis posé (a asnière), et je pense m'y remettre sérieusement.. j'ai plusieurs armées peint & convertis; en battle: skaven & elfe noir (ceux de 2001, beurk ceux d'aujourd'hui) et à 40k space marine (env.2000pts) & un début de soeurs de bataille.. j'ai joué a blood bowl (skaven & elfe) et j'aimerais essayer de escarmouche comme Mordheim ou Nécromunda (j'ai déjà des redemptionnistes).. je ne suis pas trop du style tournois, car pas très bon tacticien, je joue plus pour le fun et me faire des frayeurs.. a bientôt surement 20-100 |
|
| funky administrateur
Salutations Vincent, content que tu es trouvé le chemin du forum !!
Bienvenue à toi, comme je te l'ai dit dans mon mail, tu pourras passer nous voir et même jouer avec nous si tu le souhaites. Le club sera sans doute fermé ce dimanche car pour beaucoup nous participons à notre premier "tournoi fun et mou".
Thomas |
|
| jamboncru |
Le membre le plus ancien et légitime que je suis te souhaite la bienvenue dans l'antre du grosbillisme.
Plus sérieusement : je ne suis pas trop du style tournois, car pas très bon tacticien, je joue plus pour le fun et me faire des frayeurs.. Alors tu dois être fier de la grande performance de l'équipe Warmageddon, qui a prouvé, si c'était nécessaire, qu'elle correspondait sans doute à tes attentes !
Non mais je suis adhérant que depuis janvier et je peux témoigner (sans pression du président) de la bonne humeur des membres du club. Ceux que j'ai croisé en tout cas. Mis à part Maes qui lance des dés, des figurines et renverse les tables. Parfois il s'en prend aux joueurs aussi...
|
|
| funky administrateur
C'est vrai que faire avant-avant dernier d'un tournoi qui se voulait "mou & fun" ... en plus par équipe .. pas un pour racheter l'autre lol.
On fera mieux la prochaine fois !! Dernier :P |
|
| Maes modérateur |
Fais attention à toi Jacques, la prochaine fois je ne serais pas si commode avec toi. N'oublies pas qu'après ta haute trahison lors du tournoi ta place au sein de l'association est sur la sellette... |
|
| Soljenitsyne |
Salut les gens, maintenant membre officiel du club suite à mon versement de cotise, je me fends d'une petite présentation.
Didier, bientôt 44 ans..., j'ai connu le club via PF qui m'a récemment introduit en douceur à AE bounty puis 40K (dont je ne connaissais que les règles (mal) et d'une version antérieure), je suis aussi aux Ipo pour de l'historique avec figs dans la même salle que Warmageddon mais les vendredi. Je possède des Tyranides (pas encore peints) des goblins pour WFB, et des Slanns (version grenouilles, saut et longues jambes) ainsi que des goblins pour bloodbowl auquel je joue surtout en version pc (jusqu'à maintenant). Après avoir sorti ma pile de Tyranides je me suis vite dit, que ca n'allait pas le faire pour une reprise de peinture de figs, je vais donc commencer par plus facile à peindre et moins nombreux, ce sera donc des chevaliers gris... Je dois aussi signaler que j'ai trouvé les joueurs du club que j'ai rencontré particulièrement sympathiques (aucun ne m'a demandé ma carte vermeille) , ce qui n'a pas été pour rien dans ma décision de vous rejoindre. A bientôt donc, didier. |
|
| Maes modérateur |
Salut Didier,
Content de te voir officiellement parmi nous. N'hésites pas à nous demander si tu as des conseils sur les listes/peintures de l'armée etc... De même si tu souhaites tester d'autres armées, à l'instar de PF, certains d'entre nous ne verront surement pas d'inconvénients à te prêter la leur. à bientôt |
|
| funky administrateur
Bienvenue à toi Didier !!!
Content de compter un nouveau membre parmi nous. Tu as à ta disposition le forum si tu souhaites poser des questions et surtout réserver une table pour jouer. On a pas fait de blague sur ton âge, mais on peut remédier à cela si tu veux.
Encore une fois bienvenue parmi nous, plus on est de fou plus on rit !!! |
|
| Towpypy |
Je me joins aux autres membres pour te souhaiter la bienvenue. Ca fait plaisir de voir que notre petit cerlce s'agrandit. N'hésites pas à utiliser le forum pour tout question que ce soit pour les règles ou le modélisme.
A bientôt au club! |
|
| Buzzy modérateur Big "Big" Boss Kastet ! A vot'service ! |
Nous ne nous sommes pas encore rencontré mais je te souhaite la bienvenue.
Pour les blagues de la carte vermeille c'est parceque tu n'es pas le plus agé de l'association qu'ils e t'nt pas embêté.
Notre doyen vient de fêter ses 54 ans le 2 Juin ! |
|
| Befa modérateur
Garde Impériale : 5500+ points (armée principale) |
Par contre tu as un pseudo compliqué, ça peut être un motif de ban.
Oui, depuis le tournoi du Mesnil en Equipe, de nombreuses choses sont sujettes au bannissement du club (comme porter des chaussettes jaunes, avoir manger autre chose que Mc Do, s'appeler "Jacques" ou avoir un pseudo comme "jamboncru" etc...) Voilà, bienvenue |
|
| Soljenitsyne |
Merci pour ce chaleureux accueil
Je vais sans doute devoir faire assez rapidement appel à vos connaissances de la règles et des options de listes possibles car je n'en ai une connaissance que très parcellaire... Pour le bannissement je ne peux proposer que de baisser humblement les yeux, ranger discrètement mes chaussettes et charger mon sac d'happy meals pour ma prochaine partie! p.s: si quelqu'un a es règles en petit ou grand format à me vendre je suis preneur. Sinon j'irai chez voir du coté de GW Saint- Lazare. |
|
| breizhzion |
Alors je me présente Breizhion aka Jérémy dans la vraie vie! Pote de Stéphane ou Maes qui m'a contaminé au monde magique des warhammers 40k, ( pour l'anecdote j'ai moi même contaminé mon père ).
Alors je sais que pas mal d'entre vous m'ont déjà croisé à l'asso où j'ai pu effectuer mes batailles, bref ma vie ne vous intéresses pas parlons de mon armée! Je joue les Blacks Templars, mais avec les règles Space Marine, je débute alors je voulais pas trop compliquer même si le fluff en prend un coup, j'ai acheté mon armée d'occaz ce qui expliquera les problèmes de finition ! D'ailleurs je compte sur vous pour tous les conseils peinture et modélisme ainsi que le jeu en lui même! Toute technique qui peut me permettre d'ECRASER Maes sont aussi les bienvenues (on a beau être amis la guerre c'est la guerre!!) Bon sinon j'ai 24ans je suis étudiant en Stage sur Paris pour un an, j'aime le rugby et si vous avez des questions je suis à votre disposition !!! |
|